France et Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France et Joël

nous sommes passionnés de reptiles, élevons nos pogonas, créons nos terras et avons juste envie de partager notre passion avec vous en toute simplicité dans le respect et la bonne humeur sans se prendre la tête, -)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Varan de timor

Aller en bas 
AuteurMessage
reptilmania84

reptilmania84


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 84 vaucluse
Humeur : Toujours le mot pour rire
Date d'inscription : 21/09/2008

Varan de timor Empty
MessageSujet: Varan de timor   Varan de timor Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:53

Bonjours c'est moi alors bon faute de fiche de maintenance ou autre post pour aider a maintenir certaine espèce je fais tout de même se post qui je le c'est seras déplacer (et oui faudra faire une partie avec des fiches de maintenance je les déjà dit sa et aussi une partie pour les question comme les miennes pas les question con mais celle sur la maintenance des animaux)

Donc j'aurais aimer savoir si quelqu’un si connais dans la maintenance d'un varan de Timor: taille du terra, nourriture, température enfin tout pour lui offrir une vie calme et paisible en captivité.

de même pour le varan des savane.

autre question qui et certes très conne (mais comme je le dit vos mieux être con pendant 5 minute que toute sa vie) peut ton nourrir c'est deux magnifique espèces avec uniquement un régime carnivore (volailles et rongeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilmania84.skyblog.com/
 
Varan de timor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France et Joël :: La santé de nos reptiles :: Fiche Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser