France et Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France et Joël

nous sommes passionnés de reptiles, élevons nos pogonas, créons nos terras et avons juste envie de partager notre passion avec vous en toute simplicité dans le respect et la bonne humeur sans se prendre la tête, -)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reptilmania84

reptilmania84


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 84 vaucluse
Humeur : Toujours le mot pour rire
Date d'inscription : 21/09/2008

Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Empty
MessageSujet: Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la   Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:10

Double terrarium bas = 80x50x50 haut = 80x50x40

avec quelque planche que j'ai recuperait j'ai eu l'envi soudaine de faire un petit terrarium alor bon asemble on vis on colle on bricole quoi.
Donc la ses quand les planches on était asembler et ponser puis les aération on était percé.
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Photo010
Ensuite quand tu fait un terra ta envi d'un jolie decor alor je vous garantie un decor mais pas forcément jolie lol!
Petite ingredient tout d'abord une bonne bombe de mousse de poly ensuite des bout de plaque que j'ai recuper on mais sa en bordel dans le fond et on envoi la sauce (plutot la mousse lol! ) on laisse secher et attention affraid sa GONFLE
Donc voila le décor de fond que aura ma petite gutt.
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Photo011
Bon ensuite on met les glisière rien de bien magnifique juste des double U acheter dans un magasin de bricolage.
Vous voulez une photo et ben nn yen aura pas lol. (Alala que j'aime me faire désirait)
Bon ensuite vien le sablage des fonds
Donc la j'ai appliquer du gel coast je c'est pas si quelqu'un connait y parait que une foi sec c'est alimentaire ses utiliser en aquariophilie, alor sa ma seduit lol! (m'en faut peu hein) en plus le prix et plus que abordable 12 euro les 500g il faut environ 600g pour faire un m². donc une foi le gel apliquer on balance vite fait le sable sur le gel parse que sa seche vite le must c'est d'être a deux ses plus facile.
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Dsc01510
Apres une bonne petite nuit de sechage dans un endroit aérer ici seter dans mon garage et je peu vou dirent que sa embomer le solvant Sisisisisisisisisi je vous jure j'était comme sa cyclops lol!
en ben on comence a vernir le tous. Alors pour ma part je n'est pas mis du vernie mais du lasure aquatérane et la on va me diren quoi affraid du lasure ben oui du lasure mais il et juste la pour me doner la teinte souhaiter ensuite il sera recouvert de 2 couche de vernie alimentaire (cuisine et bain)
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Dsc01511
bon un gros plan sur le terra du bas semble s'imposer je vous rassure une fois sec sa brille pas et puis le fond a une belle teinte a mon gout maintenant qui y'en a qui n'aime pas dite le mois mais moi jassume mes realisation et sa me plait plutot bien.
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Dsc01514
ensuite vien les 4 couche de lazure en exterieur sur la photo on voi qu eya des pouint blanc mai ses que il n'y avai que 2 couche mtn avec 4 couche plu de point blanc et j'obtien une couleur qui me plait beaucoup
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Dsc01515
une petite idée de decoration qui et simple mais qui me suffi largement juste je pense rajouter des cailloux et bon ben les copeaux aussi peut être une branche en chene liege aussi sa fera une cachette et sa occupera lespace.

alor voila maintenant avec les copeaux de hetre faute davoir trouver des eclat de coco ou même du substrat de forêt mais a je savais pas si sa serai bon dsl si la photo et flou mon apareil a merder
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Dsc01516

le terra du haut n'est pas encore habiter donc inutile de mettre des photo la deco et la même donc voila mon petit meuble fini qui me servira pour la repoducton de mes elaphe le mâle en haut et les deux femelle en bas prochainemant un couple de gutt et la construction dune nurserie pour les bb environ 15 a 20 petit terrarium de 30x50x30 pour les juvenile sortie de loeuf.


Dernière édition par reptilmania84 le Lun 22 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilmania84.skyblog.com/
la guitte

la guitte


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 07/09/2008

Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Empty
MessageSujet: Re: Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la   Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:13

Les glissières du haut et du bas sont de meme dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
reptilmania84

reptilmania84


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 84 vaucluse
Humeur : Toujours le mot pour rire
Date d'inscription : 21/09/2008

Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Empty
MessageSujet: Re: Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la   Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

la guitte a écrit:
Les glissières du haut et du bas sont de meme dimensions?

Oui les glissières sont de même dimensions
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilmania84.skyblog.com/
eric

eric


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : pont saint esprit 30130
Humeur : Trés calme
Date d'inscription : 27/09/2008

Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Empty
MessageSujet: ton terra   Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:56

Moi les seuls truc que jfais c' est dla recuperation Very Happy ( nan nan jsuis pas SDF )
juste les aeration les recupere sur les vieille machie a lavé , ou su les portes a la decheterie aussi
m' enfaite quand je construit quelque chose sa mreviens a pas plus de 15 € Very Happy
j' aime bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilespassion.forumactif.com/index.htm
la guitte

la guitte


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Humeur : Toujours bonne!
Date d'inscription : 07/09/2008

Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Empty
MessageSujet: Re: Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la   Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:09

reptilmania84 a écrit:
la guitte a écrit:
Les glissières du haut et du bas sont de meme dimensions?

Oui les glissières sont de même dimensions

Tu va galerer pour mettre tes vitres. En fait, le mieux c est que la glissière du bas soit moins haute que celle du haut, comme ca tu peut encastrer des vitres plus facilement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptilmania84

reptilmania84


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : 84 vaucluse
Humeur : Toujours le mot pour rire
Date d'inscription : 21/09/2008

Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Empty
MessageSujet: Re: Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la   Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:12

la guitte a écrit:
reptilmania84 a écrit:
la guitte a écrit:
Les glissières du haut et du bas sont de meme dimensions?

Oui les glissières sont de même dimensions

Tu va galerer pour mettre tes vitres. En fait, le mieux c est que la glissière du bas soit moins haute que celle du haut, comme ca tu peut encastrer des vitres plus facilement! Wink

non je vai aps galerer tkt pas jai deja prevu le cou

mon premier terra a axactement les meme glissière et les vitre jai aps de problemme
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilmania84.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Empty
MessageSujet: Re: Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la   Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra pour BCI
» Nouveau terra pour mes pogos
» Blague a la reptilmania (Pourrie) tout le monde le c'est
» anguis fragilis
» mon terra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France et Joël :: Les terrariums OSB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser