France et Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France et Joël

nous sommes passionnés de reptiles, élevons nos pogonas, créons nos terras et avons juste envie de partager notre passion avec vous en toute simplicité dans le respect et la bonne humeur sans se prendre la tête, -)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes pogos lezardent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 15/09/2008

mes pogos lezardent Empty
MessageSujet: mes pogos lezardent   mes pogos lezardent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:11

bjr alors je voudrais savoir si c'est normal que mes 2pogos ils ont quasi 8mois la est-ce que leur comportement est normal?c'est 2MR lezardent quasi toute la journee ils ont un decor en roche et ils restent sur la plus haute des pierres et ne bougent pas ou quasi pas il faut les pousser un peu pour qu'ils decendent et apres ils remontent voila est-ce normal ? ils mangent de temps a autre ca oui leur salade et grillons mais c'est tout merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Noway
Admin
Noway


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : virton
Humeur : en général...je suis vivable
Date d'inscription : 07/09/2008

mes pogos lezardent Empty
MessageSujet: Re: mes pogos lezardent   mes pogos lezardent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:31

Ils n'ont guère autre chose à faire Razz

A moins que tu ne leur mette un ballon miniature Basketball et encore...Y'a peu de chances qu'ils fassent un match complet Laughing

Plus sérieusement c'est un comportement assez normal, le pogo est assez passif (quoi que parfois curieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironway-design.fr/
martine




Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 15/09/2008

mes pogos lezardent Empty
MessageSujet: Re: mes pogos lezardent   mes pogos lezardent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:23

oui je m'en doute qu'ils ne savent pas faire grand chose mais avant du moins quand ils etaient plus petits ils voyageaient quand meme dans le terra ben la rien on dirait que le terra il n'y a rien dedans merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/09/2008

mes pogos lezardent Empty
MessageSujet: Re: mes pogos lezardent   mes pogos lezardent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:39

C'est un comportement tout à fait normal.
Tes Pogonas ne sont pas inactif, il se thermorégule et synthétise la vitamine D pour en faire de la D3. C'est tout un travail !!! Wink
Sache que ca ne vas surement pas aller en "s'améliorant" puisque une fois adulte, ils vont camper au point chaud toute la journée et se déplacer uniquement pour manger.

Maintenant, une chose à vérifier quand même, qu'elle est la T° de ton point chaud et de ton point froid, ainsi que la température du terra en général?
C'est possible qu'il fasse un peu trop froid pour eux et que donc il rechigne à bouger du point le plus chaud !

Surtout que vu qu'il reste en hauteur c'est que la chaleur se trouve là, donc si les T° sont trop basse va falloir passer au cable chauffant au sol. Mais avant ça donne les T°, surtout celle au sol sur le sable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pogos lezardent Empty
MessageSujet: Re: mes pogos lezardent   mes pogos lezardent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pogos lezardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 6 pogos
» Voici mes pogos
» Nouveau terra pour mes pogos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France et Joël :: La santé de nos reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser