France et Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France et Joël

nous sommes passionnés de reptiles, élevons nos pogonas, créons nos terras et avons juste envie de partager notre passion avec vous en toute simplicité dans le respect et la bonne humeur sans se prendre la tête, -)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes Petits reptiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
reptile-greg

reptile-greg


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Soy (Erezée)
Date d'inscription : 22/05/2010

Mes Petits reptiles... Empty
MessageSujet: Mes Petits reptiles...   Mes Petits reptiles... Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:55

Bonjour je vous présente Zoé mon Pogona Vitticeps plus communément appelé Dragon Barbu, ma femme me l'a offert le 09 janvier 2010...

Voici son histoire...

Un jour de semaine je consultais les annonces sur le net des reptiles, ma femme m'as demandé ce que je regardais...
Je lui ai expliqué que j'ai toujours rêvé d'avoir un reptile, la banco elle me dis t'en veux un je lui dis que oui elle m'a dit vas regarde si t'en trouve un a ton gout...
Je trouve l'annonce de Zoé, A VENDRE POGONA VITTICEPS AVEC SON TERRARIUM +- 1 ANS en plus dans nos prix je téléphone me renseigne et prend rdv me voila partit le 09 janvier 2010 pour aller le cherche (enfin la car le vendeur me prétendais que c'était une femelle) j'arrive sur place sous la neige pile a l'heure 11h00...
Je sonne la personne m'ouvre et m'acceuil très gentillement... Nous nous dirigeons vers le terrarium quelle ne fu pas ma réaction lorsque j'ai vu cette pauvre bête dans son minuscule terrarium 50Lx30lx45h (sachant qu'un terrarium pour pogona doit etre de minimum 100Lx50lx50h) la pauvre bête est mal en point ca queue est cassée elle a des plis partout et est toute sale...
Je fis un pas pour faire demi tour puis je me suis dis non la pauvre bête mérite mieux après mainte discution je prend possession de Zoé (c'est moi qui l'ai appelé comme ça) je rentre chez moi et la présente à la petite famille il est directement adopté, je l'installe et me met en quète d'un terrarium adéquat pour lui j'ai de la chance une ami vent justement un terrarium d'occase 80Lx50lX50h en attendant qu'elle s'adapte a plus grand ca sera bien et voila Zoé dans sa nouvelle famille bienvenu a toi...

Je l'adore...

Mes Petits reptiles... 00310





Voici Taz mon Pogona Vitticeps Phase Pastel Yellow X Classic il est né mi-février 2010...

Je l'ai acheté le 15 mars 2010, il est super chouette on pense que c'est un petit mec, qui a été confirmé par France et Joel...


Mes Petits reptiles... 10110

Il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://reptile-greg.e-monsite.com/
 
Mes Petits reptiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soucis
» naissances
» liste des principals especes de reptiles presente dans mon elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France et Joël :: Montrez nous vos reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser