France et Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France et Joël

nous sommes passionnés de reptiles, élevons nos pogonas, créons nos terras et avons juste envie de partager notre passion avec vous en toute simplicité dans le respect et la bonne humeur sans se prendre la tête, -)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 idee decor terra desertique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cattelainedwin

cattelainedwin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Andenne Belgique
Humeur : de bonne humeur en general
Date d'inscription : 11/09/2008

idee decor terra desertique Empty
MessageSujet: idee decor terra desertique   idee decor terra desertique Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:50

salut, voila j ai un terra de 1,40X50 sur 60 de hauteur avec un pogona de un an, pour l instant le fond du terra est recouvert de 3cm de sable j ai 3 plateforme a l arrierre,j ai egalement une branche au centre du terra et une branche au sol,jai evidemment un bac a eau et 2 bac pour la nourriturre j aurais voulus avoir quelque idee de decor et de chose que je peu mettre dans le terra pour qu il ressemble le mieux au milieu naturel du pogona, peut on mettrre des plantes vivace si oui quelle espece, j attend vos conseil avec impatience d avance merci

idee decor terra desertique Hpim0514
Revenir en haut Aller en bas
france et joel
Admin
france et joel


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : andenne belgique
Humeur : toujours fidèle à moi même donc attention lolll
Date d'inscription : 06/09/2008

idee decor terra desertique Empty
MessageSujet: Re: idee decor terra desertique   idee decor terra desertique Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

joli terras,
si j'étais toi j'ajouterais des lianes (ils adore ça)
une grosse pierre (ils adorent aussi
et quelques plantes style cactus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-et-joel.be
Sylvain
Admin
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Namur
Date d'inscription : 14/09/2008

idee decor terra desertique Empty
MessageSujet: Re: idee decor terra desertique   idee decor terra desertique Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:41

Pour les plantes privilégie les plantes artificielle, personnellement je met toujours une grande plante artificielle dans le terra, ils l'utilisent comme cachette même si ce n'est pas très désertique.
Sinon c'est sur que les lianes et les cactus sont du plus bel êffet (le top pour moi).
Un grosse pierre au point chaud est très utile et esthétique, en effet elle va chauffer et permettre au pogona de se thermoréguler plus facilement et en plus la nuit la pierre restitue la chaleur (Si tu te sens bricoleur/euse, tu prend plusieurs pierres, du silicone pour aquarium, tu empille et colle le tous avec le silicone pour faire une grotte = Une cachette, un coin asser chaud et une réstitution de chaleur la nuit. 3 en 1).
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : pont saint esprit 30130
Humeur : Trés calme
Date d'inscription : 27/09/2008

idee decor terra desertique Empty
MessageSujet: reponse   idee decor terra desertique Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:51

l' idée est pas mal je vais essayé la grotte sa a l' air pas mal il faut la faire grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilespassion.forumactif.com/index.htm
max-nac-54




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 54
Humeur : cool man
Date d'inscription : 22/09/2008

idee decor terra desertique Empty
MessageSujet: Re: idee decor terra desertique   idee decor terra desertique Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:06

A mon avis assé grande la grotte car si tu veux que ton pogo rentre quand il sera grand ou si il est dejas grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee decor terra desertique Empty
MessageSujet: Re: idee decor terra desertique   idee decor terra desertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee decor terra desertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon terra...
» Double Terra a la reptilmania critiquer c'est fait pour sa les compliment sont aussi bien la
» fabrication de mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France et Joël :: Désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser