France et Joël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France et Joël

nous sommes passionnés de reptiles, élevons nos pogonas, créons nos terras et avons juste envie de partager notre passion avec vous en toute simplicité dans le respect et la bonne humeur sans se prendre la tête, -)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anvers 28 Septembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pogo47

pogo47


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/09/2008

Anvers 28 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Anvers 28 Septembre 2008   Anvers 28 Septembre 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
gunta
modérateur
modérateur
gunta


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : namur
Humeur : toujours de bonne humeur (sauf quant on m'embete)
Date d'inscription : 07/09/2008

Anvers 28 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: DE L AIDE   Anvers 28 Septembre 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:19

PUIS JE AVOIR DE L AIDE SVP POUR ALLEZ A CETTE BOURSE A ANVERS
SI QUELQU UN DE LA REGION DE NAMUR Y VA, PUIS JE VENIR AVEC SI IL Y A DE LA PLACE, SVP ??

OU SI QUELQU UN D AUTRE PART Y VA, MAIS PASSE TOUT PRES DE NAMUR POUR Y ALLER
PUIS JE VENIR AVEC SI IL Y A DE LA PLACE, SVP ???

MERCI DE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://gunta025.skyrock.com
piwibastien

piwibastien


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : B viroinval
Date d'inscription : 08/09/2008

Anvers 28 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anvers 28 Septembre 2008   Anvers 28 Septembre 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:43

gunta a écrit:
PUIS JE AVOIR DE L AIDE SVP POUR ALLEZ A CETTE BOURSE A ANVERS
SI QUELQU UN DE LA REGION DE NAMUR Y VA, PUIS JE VENIR AVEC SI IL Y A DE LA PLACE, SVP ??

OU SI QUELQU UN D AUTRE PART Y VA, MAIS PASSE TOUT PRES DE NAMUR POUR Y ALLER
PUIS JE VENIR AVEC SI IL Y A DE LA PLACE, SVP ???

MERCI DE REPONDRE
je me tâte encore , d'ici un ou deux jours je te dis si j'y vais ou pas , il y aurait de la place et je suis de la province de namur , à mon avis je dois pas passer loin de namur donc ça pourrait se faire uniquement si tu acceptes de surveiller à côté de toi un gros bonhomme de bientôt 4 ans lol! et de me promettre de pas lui remonter la tête avec des achats de bêbêtes lol! déjà moi ça va être dur mais lui ouftiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com
gunta
modérateur
modérateur
gunta


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : namur
Humeur : toujours de bonne humeur (sauf quant on m'embete)
Date d'inscription : 07/09/2008

Anvers 28 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: re ; bourse a anvers   Anvers 28 Septembre 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:18

piwibastien a écrit:
je me tâte encore , d'ici un ou deux jours je te dis si j'y vais ou pas , il y aurait de la place et je suis de la province de namur , à mon avis je dois pas passer loin de namur donc ça pourrait se faire uniquement si tu acceptes de surveiller à côté de toi un gros bonhomme de bientôt 4 ans lol! et de me promettre de pas lui remonter la tête avec des achats de bêbêtes lol! déjà moi ça va être dur mais lui ouftiiii

ok pas de soucis, j'adore les enfants et je crois que j ai assez de psychologie pour ne pas lui remonter la tête avec des achats car en premier lieux je n'y vais pas pour nécessairement acheter, mais pour voir, et peut etre que si je suis fortement intéresser je prendrais une petite bete pas plus, enfin j'espère LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://gunta025.skyrock.com
piwibastien

piwibastien


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : B viroinval
Date d'inscription : 08/09/2008

Anvers 28 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anvers 28 Septembre 2008   Anvers 28 Septembre 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:14

gunta a écrit:
piwibastien a écrit:
je me tâte encore , d'ici un ou deux jours je te dis si j'y vais ou pas , il y aurait de la place et je suis de la province de namur , à mon avis je dois pas passer loin de namur donc ça pourrait se faire uniquement si tu acceptes de surveiller à côté de toi un gros bonhomme de bientôt 4 ans lol! et de me promettre de pas lui remonter la tête avec des achats de bêbêtes lol! déjà moi ça va être dur mais lui ouftiiii

ok pas de soucis, j'adore les enfants et je crois que j ai assez de psychologie pour ne pas lui remonter la tête avec des achats car en premier lieux je n'y vais pas pour nécessairement acheter, mais pour voir, et peut etre que si je suis fortement intéresser je prendrais une petite bete pas plus, enfin j'espère LOL

c'est juste que je connais mon artiste et même sans rien j'ai déjà un peu peur , et de moi en 1er lol alors si lui en rajoute une couche arfff, j'y vais pour trouver 2 geckos et quelques trucs pour le terra et aussi je pense pour baver beaucoup . c'était de l'humour tout simple hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com
gunta
modérateur
modérateur
gunta


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : namur
Humeur : toujours de bonne humeur (sauf quant on m'embete)
Date d'inscription : 07/09/2008

Anvers 28 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anvers 28 Septembre 2008   Anvers 28 Septembre 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:40

ok pas de problème j attendrais ta réponse, et si tu veux bien que j y alle avec toi on iras baver

tout les 2 la bas

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://gunta025.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anvers 28 Septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anvers 28 Septembre 2008   Anvers 28 Septembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anvers 28 Septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Septembre 2008 : Bourse d'Opwijk
» Expo Marignane (13) 27 et 28 septembre
» Expo aix en provence 13 et 14 septembre (13)
» le dimanche 23 novembre 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France et Joël :: Bourses aux reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser